Header Top Banner
Header Top Banner
Header Top Banner

Une idée de sortie en Famille à Miami

52 Fair expo miami immobilier business commerce Floride

Dimanche matin je prenais mon petit déjeuner avec ma fille, chez Astrid & Stephanie une excellente French Bakery sur Collins avenue (Miami Beach). En discutant avec une serveuse, elle me demande si je suis allé à la Fair Expo avec ma fille. Je regarde sur internet et décide d’y aller sur l’après-midi même. Ce fut une bonne idée, elle a adoré cette journée riche en émotions et en sensations fortes.

Vous y trouverez de nombreuses expositions, les animaux de la ferme, spectacles, Concerts mais aussi un nombre impressionnant d’attractions pour les grands et également pour les plus petits. Bref, il faut bien deux jours pour tout faire.

Les tarifs

L’entrée $14 par personne – Gratuit pour les moins de 5 ans
Ensuite il faut compter $35 par personne pour le PASS DAY pour pouvoir avoir accès aux attractions à l’intérieur du site.

Repas

Il est interdit de faire entrer de la nourriture ou des boissons à l’intérieur du parc. En revanche vous pourrez y manger à peu près tout ce qui est « diététiquement incorrect » comme Burgers, Frites, Turkey Legs de la taille du Texas, Saucisses, Beignets, Bonbons et Barbe à Papa etc…
Il faut compter $4 par soda et $20 pour le repas par personne.


Vidéo


 



 

Pour en savoir plus : Fair Expo

Vous y trouverez le programme des activités et des spectacles, attention cette année le 10 avril…c’est fini.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *