Header Top Banner
Header Top Banner
Header Top Banner

6 façons d’inciter les enfants à aider la Terre

planter un arbre mybabyinamerica.com-300x400

Choquée d’apprendre que seulement 7 pour cent de la forêt tropicale Brésilienne a été laissée intacte, mère de deux, Irene Krasniansky, a décidé qu’il était temps d’imposer sa loi: plus de serviettes de papier !

Son audacieux mari, Noam, entreprend l’élaboration d’un produit qui ne remplace non pas seulement les serviettes de papier jetables, mais qui est également composé d’une ressource renouvelable et durable.

planter-arbre mybabyinamerica.com

Le résultat : une serviette « sans papier » qui remplace jusqu’à 286 serviettes en papier en rouleaux.

Le couple, inspiré par la campagne de TOMS de dons de chaussures, « One for One, » a ensuite pris sa mission un peu plus à coeur en s’engageant à planter un arbre pour chaque rouleau de Bambou vendu.

À ce jour, leur engagement est responsable de plus de 70 000 nouveaux arbres plantés. Irène veut enseigner les générations futures comment prendre soin de leur planète.

De planter des légumes d’été à visiter un apiculteur local, elle partage ses conseils préférés pour inciter les enfants à également s’engager dans cette cause.

Refroidissement :

La plantation d’arbres permet de refroidir la planète, alors vous pouvez encourager votre enfant à vous aider à planter quelques jeunes plants dans votre jardin. Vous pouvez acheter des graines ou des semis dans votre magasin de jardinage ou les acquérir en ligne. Je suggère les arbres de Moringa parce qu’ils croissent rapidement en ayant des feuilles très nutritives. N’oublier pas de les arroser tous les jours pendant l’été, alors qu’une seule fois par semaine une fois établis. Ou mieux encore, attendez pour les transplanter à l’automne.

Les abeilles sont nos amis :

Vous avez probablement entendu parler du « désordre d’effondrement des colonies » (CCD) ou « syndrome de l’abeille disparue. » Il s’agit d’un problème loin d’être négligeable; ses effets pourraient être désastreux. Les populations d’abeilles n’ont jamais été aussi basses aux Etats-Unis et nous avons tous besoin de prendre une part de responsabilité et d’aider à notre manière.

Comment ? Plantez du trèfle dans votre jardin. Les abeilles l’aiment, et le trèfle fait un couvre-sol robuste et attrayant. Il existe de nombreuses variétés bios disponibles.

abeille-mybabyinamerica.com

Une autre manière d’aider est d’installer une petite ruche d’abeilles dans votre propriété ou d’accrocher un bloc d’abeilles. Vous pourriez également visiter les ruches d’un apiculteur local avec les enfants, enseigner aux enfants l’interdépendance des êtres vivants peut être pédagogique et inspirant et c’est quelque chose qui va rester avec eux pour toujours.

Devenez Veggielicious:

les courges d’hiver, maïs, concombre, poivrons, courgettes et tomates aiment beaucoup la chaleur et le soleil, alors ils sont parfaits pour être plantés et se développer au cours de l’été. Si vous êtes débutant concernant la croissance de vos propres légumes, je suggère d’acheter des semis biologiques à votre magasin de jardinage local, plutôt que d’essayer de cultiver des graines et de les arroser tous les jours.

Poulets :

Les poulets sont tellement amusants et demandent si peu de travail. Cependant, pour les enfants, il est important de choisir la bonne race. Mes poules Barred Rock sont dociles avec les enfants et sont à l’aise dans le temps chaud de Los Angeles. Faverolle, c’est une autre race docile qui est bonne pour le temps froid.

poussin_barred_rock mybabyinamerica.com

Nous nourrissons nos poules avec tous nos restes de cuisine, ce qui contribue à réduire les déchets. Je les laisse hors du poulailler le week-end alors ils peuvent chercher et manger les insectes du jardin. Je recommande également de leur donner des aliments biologiques. C’est non seulement bon pour eux et mais excellent pour obtenir des œufs extrêmement nutritifs.

Il est également préférable d’avoir un espace couvert avec du sable, de sorte que quand il pleut, les poulets ne marchent pas dans la boue. Et vous pouvez composter les fientes de poulet pour les utiliser comme fertilisant pour votre jardin.

Jeter les bouteilles d’eau :

2 480 000 tonnes de bouteilles en plastique et pots sont jetés par an. Nous avons un filtre à eau sur notre évier et nous pouvons remplir les bouteilles d’eau à la maison pour les prendre avec nous quand nous sortons. C’est bon pour le portefeuille de ne pas avoir à acheter des bouteilles d’eau tout le temps.

Nous fabriquons également un éventail du thé glacé maison au lieu d’acheter des boissons en bouteille. Pour les fêtes, servez quelques boissons aromatisées différentes dans de grands dispensateurs avec des tasses réutilisables, au lieu de boissons en bouteilles à boire individuellement. Demandez aux enfants de choisir les saveurs à servir. Ils adorent cela !

Ce qui est fait à la maison est sans égal :

L’huile de palme est également un des facteurs majeurs contribuant à la déforestation, la dégradation de l’habitat animal et le changement climatique. On la trouve dans les pâtisseries achetées au magasin (les grandes surfaces, très rarement chez votre pâtissier local), confiseries, champoings, cosmétiques, détergents, détergents pour le lavage et dentifrice. Nous aimons cuire à la maison, alors utilisez le beurre ou l’huile de noix de coco avec des farines d’amande ou de noix de coco. Et comme édulcorants, nous utilisons du miel ou de la stévia au lieu du sucre.

Nous faisons aussi des savons et des produits de nettoyage à la maison. Les enfants adorent prendre leur saveur préférée et faire leur savon comme un projet amusant de week-end.

arbre-planete mybabyinamerica.com

Mots Clés : Terre, Environnement, Naturel, Enfant
Aves la participation de Les Petites Annonces Françaises

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *